Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
26 septembre 2007

"Stage"

Sachant que :

Ma maison ne sera pas prête avant début novembre, sauf miracle ce qui est assez rare dans le bâtiment.
Je n'arrive toujours pas à vraiment me mettre dans mes révisions
Qu'il est préférable que je fasse des stages en école pour mieux comprendre le fonctionnement ( et me préparer tranquillement et en immersion à l'oral professionel)
Que j'ai la chance d'avoir une tante instit' et super pédagogue ne serait ce qu'avec moi (mon 11 en français, je pense que je lui dois - je rappelle que je n'ai pas beaucoup pu bosser et que donc 11 relevait du miracle)
Bref la semaine du 8 au 12 octobre, je m'immerge aux Clouzeaux !!! Et après ça, si ça me met pas dans le bain et que je révise pas comme une folle derrière c'est ce que je sais plus quoi faire :o)   (enfin quand je dis comme une folle, tout est bien sûr relatif.....)

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est une super nouvelle !
G
Merci ;o)<br /> ça devrait bien me mettre dansle rythme mine de rien. et si ça ne la fait pas, je desespère!!!
E
courage :-)
Publicité