Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
5 octobre 2007

Les pilules du bonheur

imageVoilà, ça c'est fait.....Mercredi je suis retournée chez le Psaï.
J'ai moins aimé que la première fois. En fait j'ai trouvé que ça n'avait pas servi à grand chose, mais je pense qu'il voulait juste voir si ça avait évolué depuis la dernière fois.
Or je viens de passer 10 jours à ne me soucier de rien, à voir des gens et à ne quasiment jamais être seule.
N'empêche que j'ai le droit aux ptites pilules. Parait que ça va aider, j'espèe. mais aussi il a dit les deux premières semaines je peux avoir nausées,maux de tête, c'est la fête ce truc. Enfin pour les nausées comme j'en ai déjà tous les matins après le nutella, ça changera pas grand chose.
J'ai aussi un exercice à faire : lister les situations qui me plongent dans un état moins fun. Et ben franchement c'est pas fastoche fastoche. Et dans le genre je remue le couteau dans la plaie c'est pas mal aussi.
Tiens là par exemple maintenant tout de suite, j'ai une grosse boule, j'ai du mal à respirer et ça fait comme une panique. Bon. Et c'est quoi la situation?? J'écris mon blog....Ou alors c'est ce que je raconte, mais quoi : le fait de reprendre des médocs, le fait que je dois lister les situations, ou le fait que je devrais faire mon devoir du cned?? Ahah, pas facile, c'est ce que je disais....

Donc ça commence, j'y retourne dans 2 semaines et encore 2 semaines après, le jour de mon anniversaire, ah là il va en avoir une source d'angoisse.....:o)

Publicité
Commentaires
K
Bien sur il faut qu'on se voit plus souvent!!!! De toute facon on va se voir dans pas longtemps pour feter ta nouvelle maison folle soirée de crémaillère en perspective! Quand au fait que je soit une "psycho" je le sait depuis longtemps, j'arrive a le vivre pas trop trop mal meme si la boule d'angoisse 24h/24 au creux de mon ventre ca le fait moyen!!! Bon on va arreter de pleurnicher sur mon sort et essayer d'etre positive!!! Je te souhaite tout pleins de courage et accroche toi a ton reve d'etre instit, il parait que ca marche!! En plus ton stage va te motiver! Bisous tout plein! Ta coucou
G
Ben oui ma coucou, fais ta liste toi aussi, tu verras c'est trop flippant quand on est lancé!!! on se dit ouhla jsuis vraiment une psycho moi ;o)<br /> Et là je découvre les effets secondaires des premiers jours, maux de tête, nausées (enfin ça j'en ai souvent, ça change pas trop)...Avec le fait que j'ai quasi pas dormi cette nuit, je pète la forme!!!!:oD<br /> Merci pour ton mot, je sais que vous êtes là et ça m'a fait un bien énoooooorme de vous voir ce WE, il faut qu'on se voit plus souvent
K
Le gars a l'air de connaitre son metier en tout cas (parole d'experte) Ca parait cruel au déut genre je remue le couteau dans la plaie, mais au fur et a mesure ca va aller en s'arrangeant! En plus il te laisse pas completement seul il va te suivre régulierement. Il faudrait peut etre que je fasse ma liste moi aussi meme si maintenant les devoirs du cned ne m'angoisse plus!!! MAis bon, avec ton coucou on est avec toi t'hesite pas a appeler si jamais ca va pas ok, on te rappellera avec le telephone illimité! Biz ta presque coucou
G
Et ben finalement j'ai réussi à déjà en tartiner une demie feuille A4.....Aïe aïe :o) tant que ça, j'arrivais plus à m'arreter après, (plus facile qu'un devoir du cned de français finalement!!) mais je suppose qu'après en réorganisant ya des trucs qui vont se recouper.<br /> Enfin, j'ai plus qu'à planquer cette liste, jvoudrais pas qu'elle soit lue.....
L
Pas facile tout ca, ma Gawelle... Et puis se retourner le cerveau dessus c'est pas evident, meme si ca peut aider a long terme ! J'espere que les pilules vont aider en tout cas.<br /> Plein de bisous
Publicité