Carnets de voyage d'une grenouille

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Victor Hugo

15 octobre 2007

OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS

19851Paulette et Marco vont revenir Paulette et Marco vont revenir!!!

Enfin, il parait qu'il faut attendre mercredi pour savoir....Mais moi je sais déjà, c'est comme ça, ils viennent sur Niort, c'est sûr, Paulette va avoir sa mut' dans une école trop sympa dans laquelle je serai moizaussi mutée dès que j'aurai mon concours, soit très très bientôt et ça va être trop bien comme diraient les ptits CM1 CM2.
Donc voilà moi jsuis super contente.
Et aussi j'ai appris ce matin que Jon et Marie déménagent ce WeekEnd sur Souché, donc Niort, et ça aussi c'est une super nouvelle, ya plus qu'à mon Yannou de déménager en gros....
Ahlalalala et je trouve le moyen de faire une dépression moi??? Je rêve!!!
Et aussi un ptit coup de fil aujourd'hui qui m'a remis la tête à 400 kms de là, et ça par contre, bien que ce soit bien sympa, faut oublier because ça rime à rien de persévérer par là. Mais c'est chouette quand même.
Et aussi même que j'ai bossé aujourd'hui, et bien que je n'ai pas fait mon footing programmé ce matin pour cause de brouillard absolument décourageant, et bien que je n'ai aps fait non plus TOUT ce que je voulais faire, j'ai quand même bien avancé, et donc jsuis contente, et vive l'autocongratulation et la satisfaction à peu de frais.
Et aussi vive Facebook sur lequel j'ai retrouvé Sabrina qui était en choir class avec moi à Phoenix, et qui était juste une amie adorable et so sweet. On s'était perdu de vue, pour cause de mails changés, c'est ballot ça hein. Et hop merci Facebook.
Voilà le résumé de la journée, et donc une semaine qui commence bien.

Posté par Gawellou à 20:47 - Coups de coeur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire