Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
16 octobre 2007

Ma dernière acquisition

Enfin pour être honnête, ma dernière acquisition non encore livrée par Alapage, on ne se refait pas......Et oui ce matin, j'ai commandé Rome Saison 1, Elliot Smith et Mika en CD et The last supper en DVD.....
Bref, je voulais parler de mes tops bottes qui m'ont coûté 1/3 de mon futur canapé, mais qui sont eactement ce que je voulais que même pour fêter ça, je me sui mise en jupe aujourd'hui alors que je sors même pas de chez moi sauf pour aller au marché de Coulonges ce matin, et encore ça m'a pris genre 15 min.
Les voilà : DSC02603 que môman a bien voulu prendre en photo, malgré qu'elle dise que ça n'intéressera personne de voir mes bottes, mais je sais bien que c'est pas vrai, n'est ce pas que ça vous interesse Hachement de voir mes nouvelles bottes???? ( qui sont déjà sales, tiens....)

Publicité
Commentaires
G
Merci, merci :o)))))
L
Elles sont chouettes !
G
Ah, n'est ce ps que j'avais raison de les mettre en photo !!<br /> Non mé, sont trop belles
E
jolies ;-)
Publicité