Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
16 octobre 2007

Ze canap'

Jsuis embetée pour le canap'.
J'aime bien un à Ikea, tout blanc mais déhoussable et en plus pas trop cher, que même je pourrais me payer le fauteuil qui va avec.
Mais.
(Forcément, Mais)
Il est pas convertible et je veux un convertible. C'est comme ça, on est capricieuse ou on ne l'est pas, j'ai déjà choisi mon camp il y a bien longtemps.
Alors voilà, Chez Fly pour ne pas les citer, j'ai trouvé ça qui me convient, sauf que la couleur sans plus.
DSC02599
Et c'est pas déhoussable. En vrai il rend quand même un peu mieux, zappellent ça couleur ébène. Alors bon, avec des coussins de couleur toussa ptêtre ça passera. Mais c'est quand même pénible de pas trouver un canap' qui plaise vraiment. Celui d'IKEA si je le veux convertible ça coûte hyper trop cher après. Enfin bien plus cher que ce que je veux mettre.

Sinon, pour les faïences de la salle de bains ce sera ça : Donc tout blanc, avec deux frises en pâte de verre, une à hauteur de vasque à peu près et une à hauteur de la bouche jcrois. Enfin tout dépend de la taille de la personne (hé!!)

DSC02528
Et ce sera sans doute ça pour la cuisine :
DSC02527

Voilà voilà, ça avance, non? Samedi, le lave vaisselle a été acheté, demain ce sera le four et samedi normalement carrément la cuisine....

Publicité
Commentaires
G
Jpense que je vais effectivement m'orienter vers celui de Fly, quitte à le protéger un peu des salissures vu qu'il est pas déhoussable et que j'ai tendance à manger sur le canapé..<br /> Quoique comme je n'aurai plus de tv ...(mais comme j'ai le videoprojecteur et que je demande les enceintes pour mon anniv', je risque quand même de manger un peu sur ce canapé ;o) )
G
Ca doit être bien long !!!<br /> Vivement la partie déco, non????
L
Il est pas si mal celui de Fly et avec des coussins de couleur ca sera tres sympa ! LEs carreaux choisis sont tres sympas aussi, ca avance bien!
E
ben pas encore... encore trop de boulot de réfection de la maison avant d'attaquer (enfin !!!) le côté aménagement/décoration...
G
Et ouais, le budget fait tourner dans les mêmes magasins !!!!<br /> Et du coup vous avez choisi où? enfin si vous avez choisi....
Publicité