Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
24 décembre 2007

Note pas gaie

Le 23 décembre, donc hier, un ptit jeune homme est décédé.
Le cousin de Shadokk, d'une leucémie à juste 17 ans. et 2 jours avant Noël.
Jtrouve ça moche, je sais la mort, c'est toujours moche,-enfin ça dépend qui, en fait, mais bref-, mais de garder cette image de l'adolescent à danser et frimer la chemise ouverte au mariage de son cousin ya un an, c'est juste inimaginable de se figurer que ce ptit gars, et bien le cancer l'a eu.
Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter là dessus, que dire? Mais je pense très fort à sa maman, qui ne vivra plus jamais un Noël normalement.

Publicité
Commentaires
M
désolé pour le jeune homme<br /> ma fille a une leucémie(LAL)<br /> je sais donc comment se doit être dur pour les parents<br /> Matthieu
Publicité