Carnets de voyage d'une grenouille

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Victor Hugo

11 décembre 2007

Des petites fleurs, du poulet, et un sosie de Santana

Comme exceptionnelement, à l'heure maussade où l'astre du jour, les traits tirés et l'air las, tente péniblement de darder quelques rayons timides au travers de lourds et puissants nuages chargés de promesses de temps de merde, je suis éveillé, voici une petite chronique bucolique où il sera question de cirage de pompes entre amis, de gastronomie, et de Droits de l'Homme. Si vous êtes un lecteur assidu de cette page, vous savez déjà que Gaëlle nous a très gentiment invité à dîner samedi dernier. Grande était sa crainte de nous voir... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 08:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 décembre 2007

VOTEZ GAWELLE !!

En exclusivité, une allocution de notre Président en soutien à Mademoiselle Gaëlle M. http://www.dailymotion.com/video/x3q29g_allocution
Posté par Gawellou à 20:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 décembre 2007

Jon et Marie Intérim, bonjour !

Eh oui, Gaëlle étant en période électorale, ce blog pourrait être décompté de son temps de parole, par conséquent, vous allez subir nos palabres, nos sautes d'humeur (et Satan sait si y'en aura !), nos imprécations contre ce pays de merde ou décidemment tout va à vau-l'eau ma bonne dame ! La contribution à Môrie (à dire avec l'accent ch'ti) Non mais c'est vrai ça ! Tiens l'autre jour je faisais mes courses à Leclerc (remarque j'y vais rarement pour faire un bowling, bon bref !). J'étais à la caisse et là, une personne avoisinant... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 18:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2007

coucou rapide

Rapidement, je profite d'un moment avec un accès à ma dose de drogue pour tapoter.Je laisse les clés du blog à Jon et Marie, mes fournisseurs de connexion en ce moment même. Histoire que ça vive encore un peu, mais je reviens quand je peux et promis je change le mot de passe après pour qu'ils ne puissent plus sévir ensuite ....héhé Sinon repas hier, à 8, c'est moi qui ai cuisiné, bilan : 0 intoxication (pas que je sache en tous cas). C'est déjà bien.Plus de nouvelles plus tard....
Posté par Gawellou à 14:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2007

Un rapide accès !!

Oui, je profite d'une connexion rapide à la médiathèque pour donner des nouvelles.Donc toujours pas internet chez moi, tout le monde a du le constater....Vendredi soir super soirée avec Yannou Jon Marie et Yohann qui a fini au St Gelais, club du centre ville de Niort, d'où le "Michel Colissimo".Samedi, ce fut une journée rochelaise avec ma mère, pour commencer à chercher les cadeaux de Nowel pendant que mon père se battait avec une étagère chez moi. Le soir j'avais concert d'Agnès Jaoui, qui était une pure merveille.... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 10:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 décembre 2007

Michel colissimo

Michel colissimo_0001 Vidéo envoyée par gawelle79 Ceci est un cadeau, je ne suis en rien responsable du contenu...
Posté par Gawellou à 15:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 novembre 2007

Hmmm

Vu sur une paire de rideaux. Je suppose que ça se veut drôle, moi ça ne me fait pas rire du tout. Ils tournent en dérision en réalité assez coûteuse humainement, socialement et environnementalement, et essaient de le tourner en argument de vente.Perso, j'ai trouvé ça lamentable.J'aurais dû d'ailleurs le dire au magasin.
Posté par Gawellou à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2007

Pour changer, des photos de chez moi

Je sais, j'avais dit que je n'aurai plus internet, ce qui est vrai d'ailleurs.Je suis arrivée chez Paulette hier, et comme elle et Marc travaillent, et ben je suis toute seule avec internet et toutplein de bouquins de littérature jeunesse, ce qui est monprogramme du jour. Ainsi qu'un footing si le brouillard veut bien se lever.Enfin évidemment, le concert de Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick fait aussi partie du programme du jour.!!! Alors, les photos, les photos!!! On commence par l'étage, la chambre : Vous noterez que je... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 10:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 novembre 2007

Pas d'eau chaude

Ce matin, je n'avais pas d'eau chaude. A revoir le chauffe eau, si j n'en ai toujours pas ,je retourne dormir chez mes parents ;o)) Ce matin, donc passage à lamaison laisser les premières affaires et prendre des mesures avant de filer à Casto - encore...Là, déjeuner chez mes parents, on va charger le fourgon : matelas, lit en fer forgé; bureau surtout, et surement frigo, congèl, machine à laver devrait êtr pour demain.Je charge ma voiture de fringues et d'un peu de linge. Je dois aussi penser à amener un peu de vaiselle !!!Ca fait... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2007

La suite

Alors, que se passe t il de nouveau depuis hier, je sens la question sur toutes les lèvres. Oui, je m'auto encourage, comme pour les photos des chaussures, quand j'ai mis "à la demande générale" alors que la seule personne qui m'avait demandée, les avait déjà vues. Donc, j'en étais où. Ah oui, j'avais pas encore commencé, c'est facile au moins. Vous m'excuserez, j'ai une excuse(et beaucoup de vocabulaire), je suis névrosée, et en sevrage, ça fait beaucoup. Jrigole c'était juste une private joke, hein... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 20:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]