Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
24 novembre 2007

Pas d'eau chaude

Ce matin, je n'avais pas d'eau chaude. A revoir le chauffe eau, si j n'en ai toujours pas ,je retourne dormir chez mes parents ;o))

Ce matin, donc passage à lamaison laisser les premières affaires et prendre des mesures avant de filer à Casto - encore...
Là, déjeuner chez mes parents, on va charger le fourgon : matelas, lit en fer forgé; bureau surtout, et surement frigo, congèl, machine à laver devrait êtr pour demain.
Je charge ma voiture de fringues et d'un peu de linge. Je dois aussi penser à amener un peu de vaiselle !!!
Ca fait du bien de pouvoir commencer à s'installer. Si j'ai de l'eau chaude, ce soir j'aménage un peu, je n'ai même presque pas envie de sortir!!! :o)

Allez, à la prochaine connexion.....

Publicité
Commentaires
Publicité