Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
14 août 2007

Another quizz

What color is your soul painted?

Purple

Your soul is painted the color purple, which embodies the characteristics of sensuality, spirituality, creativity, wealth, royalty, nobility, mystery, enlightenment, arrogance, gaudiness, mourning, confusion, pride, delicacy, power, meditation, religion, and ambition. Purple falls under the element of Earth, and was once a European symbol of royalty; today it symbolizes the divine.

Personality Test Results

Click Here to Take This Quiz

quiz
Quizzes and Personality Tests

Et oui, on me laisse une journée à pouvoir à nouveau me plonger sur la toile et je trouve des quizz qui ne servent à rien, mais tellement décoratifs ;o)
Pas sûre de me reconnaitre dans la description d'ailleurs ;o)

Publicité
Commentaires
G
Coucou!! welcomeback miss!!<br /> Je vais faire un billet de suite pour raconter mes derniers errements logementiques/<br /> Le moral va et vient, des fois c'est la grosse pêche et l'heure d'après c'est le 36ème dessous.JE pense que dès que le logement sera là.....ça enlèvera une grosse pression!!
L
Chouette, un autre quizz a faire ! Ca va Gawelle? Et tes recherches d'appart? Et le moral ?<br /> Bises
Publicité