Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
15 août 2007

SDF toujours

amtAlors, je ne sais plus où j'en suis de mes racontages de recherche de logement, alors je prends le risque de me répéter et j'écris au gré de mes pensées.
Et vues les dernières nuits que j'ai passées, ça peut être décousu....
Alors alors.
Après le coup de la charmante personne qui a loué l'appart de mes rêves alors que j'étais preums, la méchante, j'ai continué à visiter.
Sauf que bon, au fait que j'ai pas un gros budget, que je veux un bel appart parceque jvais y passer toutes mes journées, qu'un balcon serait pas de trop, j'ajoute le handicap de chercher en plein mois d'août....
Donc déjà les journaux gratuits, on oublie. Ce qui fait un paquet de visites potentielles en moins.
J'ai visté des trucs, mais franchement pas terrible terrible. Eventuellement encore, si c'était que pour le soir, enfin si j'avais une vie normale et non une vie de cloitrée à réviser son concours ça aurait pu être gérable, mais là non.
Donc, je me tourne vers l'achat....Ben oui quitte à devoir mettre + pour être bien chez soi, autant que ce soit vraiment chez moi.
Heureusement pour moi, je ne vais pas investir toute seule, mes parents vont m'aider, on se renseigne sur une SCI.
Et j'ai commencé les visites pour acheter, en parrallèle des visites locations. Que j'ai arreté d'ailleurs, entre temps.
Au début je suis partie sur 100 000 €lez on est à Niort faut pas déconner;
J'ai vite compris que ce ne serait pas si simple.
Il faut penser aussi que je ne dois pas faire de travaux, j'ai un concours à bosser quand même, et que ce bien doit être facilement relouable si je suis mutée à l'autre bout du département potentiellement dans 2 ans.
Et là j'ai trouvé ce que je voulais. Juste c'est bien trop cher, une broutille quoi.
Une petite maisonnette, en mini coproprété de 3 T3 et un T2. Places de parking, petit jardin, pas loin du centre, des commerces et tout neuf. Pas fini d'ailleurs (ça me rappelle une location qui m'a échappée...)
Donc bon à voir, comme c'est neuf, ya des frais de notaire diminués, et d'autres avantages, par contre c'est plus cher que ce que je comptais mettre.
On va tenter de négocier pour atteindre un chiffre plus raisonnable, croisez les doigts pour moi les gens, c'est trop ce que je veux!!!!!

Publicité
Commentaires
E
je croise les doigts ! :-)
G
Bon, on s'autocroise les doigts alors Londoncam ;o)<br /> Merci Carina aussi, avec toute cette énergie positive, ce serait pas de bol!!! Je tiens au courant bien sûr!!
C
bonjour je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts bonne chance
L
Ah ben je croise les doigts alors !!!!!<br /> Croise les doigts pour moi aussi, j'ai un deuxieme entretien dans 10 jours pour un poste qui me plairait bien...<br /> Bises
Publicité