Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
26 août 2007

Ahhhhhhhhhh

Je crois que je suis légèrement (mais tant que ce n'est que légèrement, ça va) masochiste, mais vraiment ce charmant jeune homme, qu'est ce que je l'aime bien......( faut que j'arrête faut que j'arrête....)

Sinon mon WE : SUPER. Avec Fred et Kristell, ça m'a fait trop plaisir de les voir, de pouvoir papoter, profiter d'eux et en plus il a fait beau que demander de plus.
Je reviendrai avec les photos ;o)

Et sinon encore à partir de demain, je reprends les révisions et je commence fort par les maths....Mais bon je vais commencer doucement quand même, hein, mais allez c'est la rentrée pour Paulette, je la soutiens donc moi aussi je reprends. Mais en plus tranquille.
Mon courrier pour le CNED vient d'être posté, dans deux ou trois semaines j'aurai tout le matos.

Voilà voilà

Publicité
Commentaires
Publicité