Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
24 septembre 2007

Si...

Si j'avais été courageuse, j'aurais préparé plusieurs messages pour pendant mon séjour in Paris.
J'aurais pu notamment continuer à raconter les 16 jours de vacances au Mexique non encore rédigées.... Ah ça aurait continué à faire de la lecture tous les jours ça, et en plus j'aurais eu la satisfaction de l'avoir fait.
Ben non au lieu de ça, j'écris bêtement un message sur ce que j'aurais du faire
C'est la classe internationale

Publicité
Commentaires
G
Ben oué on a beau être accroc, de là à pas être flemmarde..... ( WE en famille dans le 9-3 avec connexion internet, waouh une semaine de sevrage mais qu'est ce que c'est bon de retapoter un peu!!!)
E
mouaaaarf :-)<br /> (je me moque, mais je fais pareil) ;-p
Publicité