Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
9 février 2008

Les pieds d'or (copyright Londoncam)

imagesVous m'excuserez si la photo n'a (presque ) rien à voir, vu que, rappelons le, Thominou ne joue plus en équipe de France, mais que voulez vous, je suis tombée sur cette photo, et il est trop injuste qu'il tombe dans l'oubli, aussi je m'acquitte de la lourde tache d'entretenir le souvenir d'un des meilleurs joueurs du XV de France, accompagné par son formidable successeur, Et oui encore Vincent, toujours talent d'or, 3 essais aujourd'hui.
Pourquoi les pieds d'or?? (tu m'autorises Londoncam??) et bien parce que les deux hommes du match pour moi, étaient bien Clerc et Heymans, avec leurs chaussures jaunes coordonnées que leur équipementier a eu du nez de leur filer.
Car oui, Clerc a marqué les 3 essais, mais sans Heymans, ça n'aurait pas été la même histoire. Et si c'est moi qui le dis, hein c'est que vraiment Heymans méritait lui aussi ce talent d'or.
Le 3ème homme du match, c'est Ellissalde, car les points marqués hors essais, c'était bien lui.
En résumé, merci au Stade Toulousain pour sa contribution en joueurs à l'équipe de France !!!

Evidemment, j'ai conscience que ces joueurs là sont les plus visibles, et que le pack est aussi très important et qu'ils ont une position fort ingrate, mais quand même vive Toulouse !!

Par contre, la deuxième mi temps, on a eu chaud aux fesses, j'en connais qui ont failli manger leur canapé !!!

Publicité
Commentaires
L
On a des pieds ailés !!!
G
Ah c'est trop mimi un autocollant comme ça héhéhé !!!!<br /> En tous cas hier l'angleterre a eu chaud aux fesses aussi, c'est dingue ce tournoi !!!<br /> Mais maintenant que Laporte n'est plus là rien ne peut nous arreter !!
L
Mais bien sûr que je t'autorise !!! :-D ! Et je ne peux qu'approuver ton billet, j'applaudis des deux pieds (...). <br /> Ce matin, dans la rue, je suis tombée sur une voiture avec un autocollant à l'arrière : "Attention, petit stadiste à bord", avec un dessin trop meeeugnnon d'un bébé avec un ballon de rugby dans les mains. C'est un SIGNE !
Publicité